Deuxième week-end très attendu par les membres de l’association Fest Bro Pagan.

Ce deuxième rendez-vous de Fest Bro Pagan 2021 commencera par la soirée du samedi 03 Juillet.

Pas de fest-noz mais des concerts !

Dû aux restrictions sanitaires, nous nous sommes adapté·e·s au mieux pour vous proposer une soirée conviviale autour de différents styles musicaux.

Le groupe « Egin », groupe de folk et jazz montera sur la scène de Saint Gildas à 20h15 pour lancer l’édition 2021 de Fest Bro Pagan. Puis les quimpérois d’« O’Tridal », groupe pop-folk accompagné pour l’occasion du chanteur Lors Landat précéderont « La Chance », groupe de rap finistérien.

Le dimanche, vous retrouverez la journée familiale avec des animations avec la Compagnie Art Flex, leurs artistes proposent un spectacle vivant avec clowneries et acrobaties. Le groupe « Strakal »  déambulera sur le site parmi les jeux traditionnels bretons.

Jean-Luc Roudaut, artiste local bien connu de tous, grands et petits proposera son spectacle vers 17h.

Par contre, les éliminatoires pour le concours de sonneurs de couple de Gourin qui devaient se dérouler sur le site dans l’après-midi sont annulés à cause de la pandémie.

Pour clôturer l’édition 2021, vous pourrez repartir avec votre repas Pagan ou le déguster sur place, en suivant les règles autorisées pour la restauration.

egin concerts samedi3

o tridal l landat dimanche 4

lachance dimanche 4

Egin

O’Tridal et Lors Landat

La Chance

art-flex-dimanche

jlroudaut-dimanche

kilhoùbroleon-dimanche

Compagnie Art-Flex

        Jean-Luc Roudaut

Kilhoù Bro-Leon