C’est bien le groupe Strapad qui a débuté les animations le dimanche 4 juillet sur la scène du théâtre de verdure à Saint Gildas.

Milles excuses à Alain, Gérard, Jean et Serge, les musiciens du groupe.

Voici un aperçu de leur prestation à la Fest Bro Pagan.

Dimanche 4 juillet

Traditionnellement le dimanche est un jour plus cool, où tous les petits et les grands trouvent de quoi s’amuser et passer un superbe après-midi à Saint Gildas.

Le groupe Strakal débutera l’après-midi (à partir de 14h) en nous offrant un répertoire de musique traditionnelle.

En milieu de journé, c’est la Compagnie Art-Flex qui séduira le public en offrant un spectacle de clowneries et de jonglages : déambulation de la parade des clowns sur le site et spectacle des Acrobates fous dans l’après-midi…

 

Jean-Luc Roudaut, l’ami des petits et des grands assurera le spectacle également en fin de journée (vers 17h).

“Jean-Luc Roudaut est un artiste aux multiples talents avec des chansons drôles, des chansons poétiques, des chansons sérieuses qui parlent de tolérance, d’ouverture sur les autres,  de respect de la nature, des chansons de mer ou des chansons traditionnelles. Il chante en français ou en breton et les rythmes oscillent entre musique du monde , musique bretonne, reggae ou techno.”

 

Les jeux traditionnels en bois seront mis en valeur toute l’après-midi par l’association Kilhoù Bro Leon de Lesneven. Vous pourrez vous y entrainer et vous mesurez à vos amis ou aux autres festivaliers dans une ambiance festive…

Le Repas Pagan clôturera comme chaque année le festival. Cette année, en respectant les restrictions sanitaires d’usage vous pourrez le déguster sur place ou alors l’emporter chez vous… Dans ce cas, merci de prévoir les contenants.

art-flex-dimanche

jlroudaut-dimanche

dimanche jeux en bois