Edition FBP 2021

Edition FBP 2021. Pour Fest Bro Pagan 2021 nous sommes heureux·ses de vous accueillir à Saint-Gildas sur non pas un mais deux week-ends !
Le premier week-end se déroulera en Juin : le samedi 19 et le dimanche 20.

Le samedi, il sera possible de participer à de nombreux stages (sur réservation) : kouign-amann, vanneries, crêpes. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !
Puis une journée champêtre vous attend le dimanche : un marché de produits locaux sera installé tout l’après-midi. Une fanfare déambulera entre les jeux bretons de l’association « C’hoarioù killioù ».
Ar Vro Bagan, troupe de théâtre de Plouguerneau et Jean-Yves Bardoul, artiste multitâches, à la fois musicien, conteur, inventeur, poète, nous feront le plaisir d’animer l’amphithéâtre naturel.

Le deuxième rendez-vous de Fest Bro Pagan 2021 commencera durant la soirée du samedi 03 Juillet.
Pas de fest-noz mais des concerts !
Dû aux restrictions sanitaires, nous nous sommes adapté·e·s au mieux pour vous proposer une soirée conviviale autour de différents styles musicaux.
Vous pourrez entendre le groupe « La Chance », groupe de rap finistérien ainsi que le groupe quimpérois « O’Tridal », groupe pop-folk accompagné pour l’occasion du chanteur Lors Landat.
Le dimanche, vous retrouverez la journée familiale avec des jeux traditionnels bretons, une fanfare et également un spectacle. Pour clôturer l’édition 2021, vous pourrez repartir avec votre repas Pagan qui se fera à emporter (ou sur place si les conditions nous le permettent d’ici là!)

Nous reviendrons vers vous très vite pour vous informer de la programmation entière ainsi que de l’organisation autour de ces différents événements. En attendant, profitez de beaux jours et prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.