15 ème édition de FBP

Notre premier week-end de festivités à Saint-Gildas s’est déroulé dans une bonne ambiance, chaleureuse et festive. Chacun a été heureux de passer une belle journée conviviale, tout en respectant les règles de distanciation sociales, sous le hangar et autour des différents stands. Nous ne pouvons que remercier ce public qui facilite ainsi grandement la tâche des organisateurs dans ce contexte sanitaire exceptionnel…

Les saynètes d’Ar Vro Bagan en breton et en français ont été applaudies par le public. Les artistes de la troupe savent transmettre à leur auditoire le sens de leur pièce sans que la langue soit un obstacle à leur compréhension.

Jean-Yves Bardoul a aussi fait rire son auditoire avec sa franche bonhomie, son goût et son respect pour la nature qu’il transmet dans son spectacle.

Nous avons hâte au prochain week-end qui s’annonce également très festif, avec concerts et spectacles.
Nous vous attendons nombreux les samedi 3 et dimanche 4 juillet à Saint Gildas !

Nous recherchons encore des bénévoles pour différents postes : accueil, crêperie, restauration, parking…

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse festbropagan@gmail.com ou sur facebook, nous vous recontacterons rapidement.
Il vous faut savoir que le port du masque restera obligatoire pour les bénévoles lors de leur temps de bénévolat. Une fois leur créneau terminé, libre à chacun de le garder ou l’enlever suivant le lieu où il se trouve sur le site ! Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.